Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleur dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bereny
Invité

MessagePosté le: 03/10/2008 07:48:36    Sujet du message: douleur dos Répondre en citant

Bonjour

J'ai subi et il y a encore quelques restes une névralgie cervico bracchiale même si mon doc m'a dit uniquement blocage dorsale.

mais bon j'ai été bloquée d'abord du dos au niveau de l'omplate gauche, trapèze au point que je ne savais pas rester coucher car c'était gonflé et que je prenais des douches à minuit, 3 heures et 5 heures du matin.

La douleur s'est ensuite installée aussi dans le haut du bras (en dessous) puis dans l'avant bras (au dessus).

J'ai été bloquée plus d'un mois, au bout de 8 jours d'anti-inflammatoire, le doc m'a envoyé chez un rhumatologue qui m'a manipulé. Je ne sais pas si c'est cela qui a arrangé ou si c'est le temps. Malheureusement il n'a pas pu faire de radio car je venais d'apprendre que je suis enceinte

une collègue m'a dit qu'un orthopraticien pouvait peut être faire différemment et que cela pouvait venir des dents (il me manque une dent d'un côté)

qu'en pensez vous ?

merci
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2008 07:48:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitchoum63
Invité

MessagePosté le: 09/12/2008 17:20:31    Sujet du message: maldedos Répondre en citant

oui oui mon dentiste chirurgien m'a dit exactement la même chose, la dentition peut avoir des répercussion sur les maux diverses tel que des lombalgies Rolling Eyes Question Idea
Invité
Invité

MessagePosté le: 10/12/2008 08:55:34    Sujet du message: douleur dos Répondre en citant

Bonjour,
ce qui est sûr, c'est qu'un orthopraticien ne vous "manipulera" pas de la même façon puisque nous n'utilisons pas de manipulations mécanistes.
La question est de savoir ce qui a provoqué votre NCB et il est fort probable qu'elle soit la résultante d'une anomalie de distribution des forces musculaires à votre rachis cervico-dorsal dont l'origine doit être précisé. Dans ce cadre, des liens causatifs directs ou indirects peuvent être établis avec vos dents (foyer pathogène, déséquilibre occlusal, .etc.) mais il y en a d'autres (yeux, posture, .etc.)
Cordialement
JLS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:34:53    Sujet du message: douleur dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation