Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche praticien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefkiller
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 14:23:27    Sujet du message: recherche praticien Répondre en citant

Bonjour,
Je pratique la course à pied (semi-marathon et marathon) hors depuis deux ans il m'est quasiment impossible de courir plus de 30 min sans me faire mal. Soit ma cheville gauche est douloureuse, soit c'est le pied. Le dos ne tient plus la distance non plus (les lombaires sont quasiment tout le temps douloureuse). Mon dernier effort en salle de sport (travail des dorsaux) m'a valu un mois d'arrêt car une forte douleur m'a pris tout le coté gauche du dos avec une insensibilité de ce même coté.
Concernant ma cheville j'ai eu des entorses à répétition. Pour mon pied, j'ai consulter un podologue qui m'a fait mettre des semelles, la douleur avait quasiment disparu et est revenu en bien pire. Après radio, scanner, écho, et irm, il semble ne rien y avoir au pied (sauf que je peux pas courir).
Auriez-vous un conseil autre que de me faire arrêter le sport ? J'habite Paris 14ème
En vous remerciant
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 14:23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PREUILH

MessagePosté le: 06/01/2009 17:54:18    Sujet du message: recherche praticien Répondre en citant

bonjour,
pour trouver un praticien près de chez vous, sur la page d'accueil du site, tapez "PRATICIENS"
cordialement.
Christophe PREUILH
Invité
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 21:31:22    Sujet du message: recherche praticien Répondre en citant

Conseil,
1)Faire vérifier le positionnement de votre centre de masse corporelle et votre capacité à le stabiliser: autrement dit faire un bilan postural clinique et instrumental.
2) regarder de près votre matériel (chaussures): plus elles sont lourdes et techniques, plus elles peuvent se révéler à problème
3) penser aussi à faire le point au plan alimentaire ou supplémentations
Cordialement
JLS
Invité
Invité

MessagePosté le: 10/01/2009 15:43:36    Sujet du message: recherche praticien Répondre en citant

je veux bien faire ce bilan postural clinique et instrumental mais ou sur paris ?
quant à l'alimentation elle joue en si grand role ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:49:50    Sujet du message: recherche praticien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation