Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

double hernie discale L4-L5 avec sciatalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinkl
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 17:10:21    Sujet du message: double hernie discale L4-L5 avec sciatalgie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'impossibilité de pouvoir me déplacer depuis plus d'un mois ayant une double hernie discale en L4-L5 accompagnée d'une sciatalgie aigue.
J'ai vu plusieurs médecins, fait des examens, on m'a mis sous anti-inflammatoires puis morphine, aucun résultat. Dernièrement on vient de me faire une infiltration de corticoïdes qui pour l'instant ne donne aucun résultat.
Y a t il une solution paliative afin de pouvoir éviter l'opération, car je voudrais éviter de l'être ayant une peur bleue des salles d'opération et aussi car ma profession m'empeche de m'absenter trop longtemps et cela fait déjà un mois.
Merci de me répondre, car je n'en peux plus des douleurs continues et de l'immpossibilité à pouvoir me déplacer, je dois systématiquement demander à quelqu'un de m'aider même pour me lever, sinon j'en suis réduire à me déplacer à 4 pattes dans mon appartement.
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2009 17:10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twinkl
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 17:12:30    Sujet du message: hernie discale en L4-L5 et sciatique Répondre en citant

Précision complémentaire, une amie m'a parlé de la posturologie mais je ne sais pas où trouver un posturologue sur la Côte basque, pouvez vous m'orienter vers un posturologue?
Merci par avance de vos réponses.
ortho
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 09:19:44    Sujet du message: double hernie discale L4-L5 avec sciatalgie Répondre en citant

tous les orthopracticiens sont posturologues.
Vous trouverez tous les praticiens du pays basque sur notre site
en cliquant sur "praticien" puis sur 64

cordialement
Christophe PREUILH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:49:19    Sujet du message: double hernie discale L4-L5 avec sciatalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation