Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORTHOPRACTIE : Portage salarial ou auto-entrepreneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S. JOURDAN
Invité

MessagePosté le: 29/03/2009 08:10:48    Sujet du message: ORTHOPRACTIE : Portage salarial ou auto-entrepreneur Répondre en citant

Bonjour,

Je pratique maintenant l'Orthopractie de façon régulière, sans que cette activité dépasse pour l'instant 20% de mon chiffre d'affaire, et je déclare mes revenus de ces techniques avec mon activité de kiné conventionné, via la 2035, avec la fiscalité lourde que vous connaissez.

Question : ne serait-il pas plus intéressant de se déclarer en portage salarial, ou encore mieux encore d'adhérer au nouveau statut d'auto-entrepreneur où le prélèvement de charges sociales n'excède pas 18,6% et l'imposition sur le revenu 2,2% du chiffre d'affaires, comme peuvent le faire les ostéopathes ?

Consultez le site http://www.auto-entrepreneur.fr/ pour plus d'infos et donnez votre avis

Merci
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 08:10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 22:20:38    Sujet du message: ORTHOPRACTIE : Portage salarial ou auto-entrepreneur Répondre en citant

Alors ça !!
J'avoue n'avoir pas pensé un seul instant à cette solution de double profession et de l'autoentreprise: est ce un montage possible au plan juridique ? Reste la question du plafonnement du chiffre d'affaire mais ça vaut le coup d'être exploré: tient nous au courant.
JL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:43:44    Sujet du message: ORTHOPRACTIE : Portage salarial ou auto-entrepreneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation