Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fourmillements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
france
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 10:11:38    Sujet du message: fourmillements Répondre en citant

Rolling Eyes suite a une chute je me suis fracturee l'humerus et legenou droit .operation .broches.atelles .seances de kine normal mais depuis ma chute je soufre de fourmillements dans la main du cote accidente ,croyez vous que l'octhopratie puisse resoudre le probleme! Mon chirurgien veut m'envoyer faire une miogra phie ,ok ,mais cela ne resoudra pas le probleme cela le confirmera.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2009 10:11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/05/2009 19:59:33    Sujet du message: fourmillements Répondre en citant

Les fourmillements sont probablement dus à une compression nerveuse. Si ce sont les IV et V ème doigts de la main côté accidenté qui en sont le siège, n'hésitez pas à faire l'EMG pour préciser l'endroit de la compression avant d'envisager un traitement quelconque.
Cordialement
JLS
france
Invité

MessagePosté le: 12/05/2009 08:22:24    Sujet du message: fourmillements Répondre en citant

:: Mes fourmillements se localisent au pouce et a l'index ,et tres peu au majeur,a la main coté accidentée. J'ai deja prise rendez vous avec avec jubert , que je consulte habituellement,me conseillez vous de remettre le RV aprés l'EMC. Sincerement France
france
Invité

MessagePosté le: 21/05/2009 09:46:52    Sujet du message: fourmillements Répondre en citant

finalement j'ai fait l'EMC ,plutot douloureux,et le résultat est que mes fourmillement viennent du gros émathome au bras que je me suis fait en meme temps que la fracture.Cela devrait ce résorber avec la disparition totale de celui ci ,mais que le procesus risquait de prendre un certain temps.j'ai quand meme fait ma seance de manipulation qui m'a bien debloquee.je doit maintenant faire un IRM des cervicales. conclusions de l'examen: _abaissement de l'amplitude motrice et sensitive du nerf median gauche -alteration du potentiel sensitif du nerf musculo-cutané gauche _tracés de détection neurogènes dans les muscles biceps gauche ,deltoide gauche et a un moindre degré long supinateur gauche _Merci de vos conseils et a bientot.
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/05/2009 21:54:00    Sujet du message: fourmillements Répondre en citant

Il y a donc une souffrance neurogène à forte probabilité périphérique. L'IRM permettra d'écarter (en couplage avec l'EMG) une origine cervicale de l'irritation. la résorbtion de l'hématome est quand même à surveiller (échographie) en fonction de l'évolution des paresthésies. Les manipulations sont hors sujet.
Cordialement
JL Safin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:49:59    Sujet du message: fourmillements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation