Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAUREPA
Invité

MessagePosté le: 08/09/2009 19:56:34    Sujet du message: H Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à des douleurs insoutenables du dos (cervicales et lombaires) , j'ai consulté un
ostéopathe posturologue et les honoraires relativement élevés (78 Euros la séance )
de préférence en espèces m'a t_il dit .
Ceci me pose un véritable problème dans la mesure ou je perçois un revenu relativement modeste.
De plus ce praticie prévoit un traitement de 6 mois en mettant un doute quant au résultat.
J'ai déjà consulté des ostéopathes dont le; montant global s'elevait en moyenne à 30 euros
mais là c'est franchement la claque pour moi .
Je ne cherche pas a ce que l'on s'apitoi sur mon sort mais je trouve cela abusif .
Connaissez-vous svp un praticien qui exerce en yvelines avec des honoraires raisonnables

Merci d'avance de votre compréhension

Patrick FAURE
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2009 19:56:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation