Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fourmillement tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k3v3n

MessagePosté le: 23/08/2010 00:18:49    Sujet du message: fourmillement tete Répondre en citant

BonJour j'ai besoin de l'opinion de quelqun car les médecin ne m'aide pas du tout meme apres 4 consultation...

Voila j'ai 23 ans et depuis 1 mois j'ai des petit engourdissement(fourmillement) de chaque cote de la tete cela a commencé a droite pour se propager a gauche 1 semaine plus tard.... mon oeil sautille aussi

Apres un Scan cervicale le medecin me dit que c'est probablement des petit nerf coincé qui provoque cet engourdissement...... Y CROYEz vous??? DEvraisje-consulter un NEUROLOGUE??? ou Qui peux me replacer les nerf dans la tete,.,,,,,???? uun ostéophate??
Posturologue ou orthopraticien Sad

Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas trop ou me diriger MERCI
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010 00:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 13:38:57    Sujet du message: fourmillement tete Répondre en citant

Bonjour,
un nerf coincé qui provoque des troubles sensitifs bilatéraux et des clonies palpébrales ; certainement pas. Sans doute devriez vous faire du sport et une cure de magnésuim pour diminuer votre excitabilité générale.

JLS
k3v3n

MessagePosté le: 10/09/2010 23:03:58    Sujet du message: concernant la cure de magnesium Répondre en citant

concernant la cure de magnesium les medecin ici au quebec n'y croit pas trop ont dirait.... et jai quelquepeu de la difficulté a m'orienter sur la cure de magnesium..... quel type de magnesium me conseiller vous de prendre??? jai deja acheter du chlorure de magnesium deja dillué..... je ne sais pas si c'est suffisant.... pouriez vous mieux me conseiller a ce sujet??? merci de tout l'attention porter Razz Very Happy

cordiallement keven
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:38:54    Sujet du message: fourmillement tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation