Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SADAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepit

MessagePosté le: 30/12/2015 22:36:59    Sujet du message: SADAM Répondre en citant

BONJOUR SUITE A UN TRAITEMENT ortho je me retrouve avec des douleurs dans tout le corps , en premier plan une nevralgie dans ma gencive a debuté a trois semaines du traitement puis douleur oreille , je me suis mise a boiter du genou gauche ,mal a l aine . difficulter a articuler , a manger toujours a gauche .raideur aux cervicallles , on ma enlevé cet appareil au bout de trois mois et demis car je nen povait plus ! un osteo ma amelioré ma nevralgie dentaire mais je ressentais des douleurs a l epaule , au bras gauche , difficulter tourner mon coude car il ce bloquait je pense que tout est musculaire . ma narine gauche c est subitement bouchée . six mois plus tard grosse douleur au cou aux cervicalles , tellement mal au cou que je me suis mise a avoir la voix qui ce modifiée , comme ci tout les muscles de mon cou était inflammé . puis grosse douleurs au niveaux du sterno toujours a gauche , ma clavicule a me faire tres mal puis visuellement elle c est mise a remonter et mon epaule gauche et omoplate est depuis bien plus haute a gauche que a droite . un ans et demis apres suite a ce traitement ortho . les muscles de mon cou me font soufrire au point que ma machoire a reculé pendant ce laps de temps . j ai du mal a deglutire ca claque a chaque fois que j avale . depuis peu jai mal aux poignet ,cheville , tres mal a la cahtoracie ca tire sous ma poitrine a gauche . j ai de terrible douleurs sous mes aiselles mes cotes agauche ressorte par rapport au coté droit et sont tres douloureuse . j ai essayé les semelles , la gouttiere peu de temps car elle ma empiré les douleurs aux cotes . jai consulté kiné amxillo , osteo kiné et rien ni fait je ne sais plus quoi faire . que pensez vous que l orthopractie puisse apporté a un cas deseperée comme le miens . avant ca j etait tres sportive et tres resistante ,aujourdhui je souffre de partout . comme ci l ortodontie avait desequilibré mon corps . le muscle qui visuelement est tres contracté est le muscle setrnoa gauche ,pensez vous que ce muscle puisse deregler ma chaine posturale au point de me creer tout ce dysfonctionnement et ces souffrances ? . un orthodontiste me dit que mes condyles sont mal placé , mais je ne sasi pas si c est reeelment la cause ou ne consequences a un pb musculaire du cou ou des cervicalles . si vous pouvez m apportez une info un conseil ,une adresse je vous en remercie . je ne bruxe pas ,je ne suis pas stréssée ,je cherche une solution a ce calvaire .merci mon adresse mail si quelqun veut me contacter en pv pepita18@orange.fr

MessagePosté le: 30/12/2015 22:36:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation