Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Human G P S de chez V S Physio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUILLARD

MessagePosté le: 25/05/2006 07:40:50    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio Répondre en citant

Qui peut me renseigner sur le matériel " Human G P S " dont la société VS Physio est représentante et propose une formation spécifique et associée ?

MessagePosté le: 25/05/2006 07:40:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe preuilh
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 09:05:36    Sujet du message: vs physio Répondre en citant

tu as certainement parcouru leur site "vsphysio.fr"
leur plateforme utilise apparemment des exercices de biofeed back après "une analyse détaillée de la posture".
Je ne connais pas le contenu de leur formation et nous allons nous renseigner rapidemment.
JUILLARD

MessagePosté le: 27/05/2006 12:26:43    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio Répondre en citant

Merci Christophe, de mon côté je continurai les contacts à ce sujet...
A+
Invité

MessagePosté le: 02/06/2006 06:23:43    Sujet du message: human gps Répondre en citant

peut-être as-tu reçu la même documentation publicitaire que moi sur la plateforme de vsphysio?
J'ai pris contact avec la société à 2 reprises pour avoir quelques éléments techniques mais je n'ai toujours pas de réponse.
La plateforme s'inscrit dans le cadre d'une"cure de soins"
des stages de formation sur la posturologie sont effectués sur PARIS et LYON courant juin et juillet 2006;
Je n'en sait pas plus
JLS
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 22:05:26    Sujet du message: Human GPS Répondre en citant

je ne sais pas d'où sort la société française de posturo
1) attention de ne pas confondre posture macroscopique (=résultante) et programmation sensorielle organisant la posture. le nombre de tordus asymptômatiques est aussi important que le nombre de "droits" symptômatiques
2) 50% des SDP ne présentent aucune anomalie à l'analyse posturographique : vive la clinique !
JUILLARD

MessagePosté le: 14/07/2006 05:36:51    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio Répondre en citant

Non, vraiment ça ne vaut pa la peine de se déplacer pour le "human G P S " pour l'instant. Aucune formation de posturo de la part de ceux qui présente la terrible machine, ne l'emploie pas, et ne la connaisse AUCUNEMENT !!! Rolling Eyes Exclamation

MessagePosté le: 14/07/2006 05:40:08    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio Répondre en citant

Non, vraiment ça ne vaut pa la peine de se déplacer pour le "human G P S " pour l'instant. Aucune formation de posturo de la part de celui qui présente la terrible machine, ne l'emploie pas, ni ne la connait ...AUCUNEMENT !!! Rolling Eyes Exclamation
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 15:57:27    Sujet du message: human gps Répondre en citant

tuas vu un commercial?
lionel
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 10:19:59    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio Répondre en citant

Il y a un mois j'ai pris contact avec eux, j'ai eu une commerciale qui apparement s'occupe de la formation, je lui ai conseillé de prendre contact avec Jean Luc ou christophe (pour que l'on puisse être informé plus sérieusement sur la machine ) et de venir sur le forum pour nous en dire plus...Apperement elle ne l'a pas fait...... es-ce sérieux? Pour la petite histoire j'ai quand même demandé le coût ....alors attachez vos ceintures 980€/mois, la machine n'est pas vendue elle est en location et changée tous les 3 ans........
JUILLARD

MessagePosté le: 18/07/2006 12:54:59    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio Répondre en citant

Oui, j'ai vu une commerciale, attachée à VS Physio, matériel d'esthétique essentiellement. La proposition est un crédit "évolutif", c'est à dire avec une remise à jour des perf de l'engin ? ... avec formation tout aussi ... adaptée, mais on ne sait pas par qui, ni ou ni quand, bref... du vent, et à grande échelle !!!

Le crédit, c'est 995 euros sur 60 mois, je te passe le reste ... des conditions nébuleuses.
Vraiment pas sérieux si ce n'est l' intervention de deux collègues de chez Sismed, compétents certes mais qui n'utilisent, ni l'un ni l'autre la fameuse machine... Alors l'échange sest passé sur un autre thème.

A bientôt.

MessagePosté le: 10/12/2016 14:37:48    Sujet du message: Human G P S de chez V S Physio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation