Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recherche un praticien sur Nord/Pas-de-Calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bohonne

MessagePosté le: 27/09/2006 05:12:20    Sujet du message: je recherche un praticien sur Nord/Pas-de-Calais Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille a un handicap mental (dont apraxie) associé à des troubles moteurs et neurologiques "légers". Elle n'est pas autiste.
Elle a 24 ans. Depuis quelques temps, elle a développé une scoliose posturale qui la handicape beaucoup pour la marche, d'autant qu'elle a un pied creux et un pied plat. Elle se tient en avant et trébuche souvent. Elle chute donc facilement, et risque de se blesser ... Elle se tient aussi très mal pour les repas, ce qui n'était pas le cas auparavant. Elle a eu semble-t-il une période de déprime suite au décès de sa grand-mère, et peut-être des problèmes récents avec certains résidents du foyer où elle réside la semaine. La déprime semble résolue aujourd'hui. Il me semble que des séances de posturologie et/ou orthopractie pourraient l'aider à corriger son maintien. J'y compte en fait beaucoup.
Merci de m'indiquer les praticiens dans les secteurs ci-après : Valenciennes(59), Maubeuge(59)Lille(59), Béthune (62). Domiciliée près de Maubeuge, je devrais rejoindre le secteur de Béthune (près de ma famille) d'ici deux mois.
Jeanine Bohonne.
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2006 05:12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe Preuilh
Invité

MessagePosté le: 27/09/2006 13:13:55    Sujet du message: praticiens dans le 59 et 62 Répondre en citant

Voici les praticiens membres de notre association qui pratiquent régulièrement l'Orthopractie sur le 59 et le 62

BART Michel, 8 rue H. Durre, 59590 RAISMES 03 27 25 53 55
DUCHATELET Jérôme, 52 rue L. Dussart, 59590 RAISMES 0327369046
LASCAR Jean-Marc, 1 rue E.Zola, 59540 CAUDRY
PALIN Rudi, 28 Rue de la République 59750 FEIGNIES 0032477445177
TALMAN Catherine, 91 rue de Lambersart, 59350 St ANDRE 03 20 40 73 72
DEJONGHE Francis, 63 Rue des Hauts Champs 62137 COULOGNE 0321365643

Cordialement

Christophe PREUILH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:48:13    Sujet du message: je recherche un praticien sur Nord/Pas-de-Calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation