Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de vision, lié a douleurs machoires+cervicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy arlekin
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 23:06:09    Sujet du message: problème de vision, lié a douleurs machoires+cervicales Répondre en citant

Crying or Very sad Pouvez vous m'aider? je me plains depuis longtemps de douleurs dans la machoire très génantes, ainsi que cervicales (tassement 4 et 5eme cervicales d'ailleurs...) suite sans doute à un bon accident de voiture avec traumas cranien avec PCI etc
Et depuis aussi un certain temps un problème de vision s'y mèle... avec une sensation de loucher tres frequente.
Il faut qd meme préciser que j'avais un strabisme accomodatif de naissance de cet oeil, puisqu'amblyope.
Ce qui m'ennuie est que ce strabisme était corrigé, ou en tous cas ne me perturbait pas la vision depuis petite.
Pourquoi maintenant?
On m'a parlé de mauvaise correction optique. En effet apres contrôle ophta, j'étais sous corrigée donc nouvelles lentilles depuis 3 semaines, et j'atteint en effet 10/10eme sur OG depuis.
Hors, je ressens , moi, toujours par moment ce problème de visionn mon oeil converge toujours un peu, même a l'oeil nu, et j'ai meme le sentiment d'une différence de hauteur entre les 2. j'ai l'impression que ma tête est comme "tordue"
Merci de m'aider
Aussi si vous pouvez me conseiller un praticien vers Montpellier
A bientot
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 23:06:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLS
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 22:21:19    Sujet du message: problème de vision, lié a douleurs machoires+cervicales Répondre en citant

sans doute avez vous développé un problème moteur à la suite de votre insuffisance de correction. Il est tout à fait possible que quelques simples séances d'orthoptie vous permettent de rééquilibrer les tensions de vos muscles oculomoteurs maintenant que le problème de réfraction est à nouveau corrigé. Je crois que le plus simple est de commencer par là avant d'y associer mâchoire ou cervicales et posture.
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:49:27    Sujet du message: problème de vision, lié a douleurs machoires+cervicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation