Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Praticiens sur FORBACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck Niederlender
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 22:49:46    Sujet du message: Praticiens sur FORBACH Répondre en citant

bonjour je viens de lire le sujet plus bas d'une personne cherchant un orthopracticien sur FORBACH 57600;
iL SE TROUVE QUE JE TRAVAILLE A FORBACH EN PLEIN CENTRE ET QUE JE SUIS MOI AUSSI MEMBRE DE L'APRO (cf annuaire...)!!!!!!
MERCI DE M'AVOIR OUBLIE DANS CETTE LISTE EXHAUSTIVE; jE RAPPELLE QUE NOUS SOMMES PLUS DE 2 ORTHOPRACTICIENS EN MOSELLE (cf toujours annuaire...il faudrait peut être vérifier ses informations avant de répondre). A SE DEMANDER A QUOI SERT DE PAYER LA COTISATION POUR ADHERER A L'APRO?
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 22:49:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CP
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 11:33:48    Sujet du message: Renseignements Orthopracticiens Répondre en citant

le message date de juin 2006, tu n'avais peut-être pas terminé ta formation.
Si ce n'est pas le cas, excuse-nous, nous faisons en sorte de donner les adresses de tous nos membres.
ce que je fais régulièrement par courrier et ce que font les standardistes de notre centre d'appel.
Il peut arriver que nous fassions des erreurs.
Christophe Preuilh
jls
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 08:46:41    Sujet du message: Praticiens sur FORBACH Répondre en citant

Franck;,
le fait que tu ais mixé paris et Lyon puis que tu ais changé d'adresse et que nous ayons récemment changé d'opérateur pour le site a certainement un peu brouillé les cartes mais soit persuadé que chacun fait le maximum pour que ça se passe au mieux. Comme nous comptons ceux qui s'en occupent sur les doigts d'une main, il va de soi que ce sont toujours ceux là qui sont exposés à faire des erreurs. L'erreur étant humaine et chacun de nous y étant exposé, ils te présentent leurs excuses.
Je te rappelle par ailleurs que ta cotis sert entre autre à payer les opératrices du centre d'appel, à organiser les congrès et à financer la publication de la revue APRO-NEWS dont tout le monde nous dit qu'elle est de mieux en mieux mais dont nous déplorons que ce soit encore les mêmes(aussi peu nombreux) qui en ont aussi la charge malgrès les appels aux bonnes volontés...Quand la charge devient trop lourde, parce que les mêmes ont aussi la marche d'un cabinet à assumer, l'oubli et l'erreur n'en sont malheureusement que moins étonnants.
Nous allons clore le débat là-dessus.
Cordialement
JLS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:42:43    Sujet du message: Praticiens sur FORBACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation