Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

praticiens sur FORBACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCK NIEDERLENDER
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 22:52:45    Sujet du message: praticiens sur FORBACH Répondre en citant

bonjour je viens de lire le sujet dans le forum grand public d'une personne cherchant un orthopracticien sur FORBACH 57600;
iL SE TROUVE QUE JE TRAVAILLE A FORBACH EN PLEIN CENTRE ET QUE JE SUIS MOI AUSSI MEMBRE DE L'APRO (cf annuaire...)!!!!!!
MERCI DE M'AVOIR OUBLIE DANS CETTE LISTE EXHAUSTIVE ; jE RAPPELLE QUE NOUS SOMMES PLUS DE 2 ORTHOPRACTICIENS EN MOSELLE (cf toujours annuaire...il faudrait peut être vérifier ses informations avant de répondre). A SE DEMANDER A QUOI SERT DE PAYER LA COTISATION POUR ADHERER A L'APRO?
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 22:52:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CP
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 11:36:07    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS ORTHOPRACTICIENS Répondre en citant

le message date de juin 2006, tu n'avais peut-être pas terminé ta formation.
Si ce n'est pas le cas, excuse-nous, nous faisons en sorte de donner les adresses de tous nos membres.
ce que je fais régulièrement par courrier et ce que font les standardistes de notre centre d'appel.
Il peut arriver que nous fassions des erreurs.
Christophe Preuilh
Jean-Paul Bernatets
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 13:59:14    Sujet du message: praticiens sur FORBACH Répondre en citant

Monsieur,

Etant directement et nommément visé par votre message, et m'etant renseigné auprés du bureau de
l'APRO, je me permet de vous répondre en apportant les précisions suivantes :

Mes dernières 24h00, ont été bien perturbées. (Si c'etait votre but : rassurez vous c'est reussi.).

Lors des faits que vous me reprochez (juillet 2006), il n'y avait effectivement que 2 practiciens sur
le département 57.
A cette époque, vous étiez inscrit sur l'annuaire APRO, dans le département 67 (GRIESHEM SUR SOUFFEL).
Il m'était donc difficile de vous signaler dans le 57.

Vous êtes à ce jour inscrit dans le 57 sur l'annuaire de l'APRO, mais je vous informe, à titre indicatif,
que vous n'êtes pas repertorié dans les pages jaunes et blanches du web sur le département 57.

En espérant que votre message, n'a pas jeté le doute et la suspicion sur les intentions et les buts
de notre association.
franck niederlender
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 20:45:51    Sujet du message: praticiens sur FORBACH Répondre en citant

je tiens à présenter toutes mes excuses à Monsieur Bernatets ainsi qu'aux personnes qui gèrent l'association.
En effet votre réponse m'a fait prendre conscience de mon erreur.
Il se trouve que mon changement d'adresse avait effectivement tardé à figurer sur le site.
En voyant que la personne recherchait quelqu'un sur Forbach et que celui-ci était daté du mois de juillet, je me suis emporté bien trop vite et n'ai pas pris le temps de vérifier l'année du message ; pour moi il s'agissait de juillet 2007. De plus il m'avait semblé ne pas être le seul oublié de la liste ; à l'évidence en 2006 il n'y avait effectivement que 2 praticiens notés dans le département.
Mon but n'était certainement pas de perturber votre quotidien ni de vous fournir du travail supplémentaire.
Le sérieux avec lequel vous avez entrepris ces recherches montre à quel point vous êtes honnète et franc.
Veuillez pardonner ma grossière erreur et croyez bien que je suis concient de l'énormité du travail qui vous incombe.
Que vous me teniez rancune de ce fait aux vues de ces éléments me semble tout à fait légitime ; tout est entièrement ma faute.
Encore mille excuses.
Franck Niederlender.
JLS
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 21:26:08    Sujet du message: praticiens sur FORBACH Répondre en citant

OK Franck, pas de souci.
Amitiés
JLS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:46:12    Sujet du message: praticiens sur FORBACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination des professionels de santé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation