Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum Association Posturologie-Orthopractie
Site de l'association Association Posturologie ORthopractie (A.P.R.O)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migraines et douleurs aux cervicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydia
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 13:42:51    Sujet du message: migraines et douleurs aux cervicales Répondre en citant

Bonjour,
je souffre de migraines depuis l'ado, j'ai 35 ans.depuis une quinzaine d'années je souffre de douleur violentes aux cervicales en plus des migraines. A plusieurs reprises j'ai fait du kiné en prenant du myolastan, j'ai vu un kiné-ostéopathe qui diminue la douleur que momentanément. Cette douleur constante et ces cries à répetition m'empêchent de vivre. J'ai 3 jeunes enfants et c'est dure pur eux aussi. est-ce que l'orthopractie peut m'aider.je suis en vendée. Merci de me épondre
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2008 13:42:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PREUILH

MessagePosté le: 24/04/2008 16:03:35    Sujet du message: migraines et douleurs aux cervicales Répondre en citant

Bonjour Lydia,
Bien entendu qu'un Orthopracticien peut vous soulager.

Voici l'adresse des praticiens membres de notre association sur le 85 :

ARDRIT Philippe 15 impasse Du Guesclin 85000 LA ROCHE/YON 0251361109
GELOT Anthony 32 Rue Lamark 85000 LA ROCHE SUR YON 0251582265
ARNAUD Laurent 64 Rue des Moulins 85270 ST HILAIRE DE RIEZ 0228109779
SEILLER-GENDRON Anne 3 Rue de L'Hôtel de Ville 85740 L'EPINE 0251357975

Prenez contact avec un(e) Orthopracticien(ne) et tenez-nous au courant.

Cordialement.

Christophe Preuilh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:46:50    Sujet du message: migraines et douleurs aux cervicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Posturologie-Orthopractie Index du Forum -> Orthopractie -> Forum à destination du grand public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation